Le projet PETITS MONDES plie bagages à Louignac en Corrèze,
notre MIROIR À SONS libère le studio de La Scierie à Avignon :
c’est bel et bien la fin de cette saison 2022-23 riche en émotions !
Oui, Raymond Roussel ( joué par Adrien Madinier ci-dessus ) a l'air pensif. C'est que s'achève une saison que notre compagnie lui a presque entièrement dédiée. Mais pas d'inquiétudes, il reviendra...
Fin du Festival Avignon Off 2023
C'est l'heure des remerciements : à La Scierie bien sûr, pour l'accueil merveilleux orchestré par les équipes administratives et techniques, et aux partenaires qui ont accompagné notre venue ( notamment la SPEDIDAM et le Fonds d'Aide à l'Emergence de l'AF&C )
Aux professionnels venus découvrir Le Miroir à Sons, adapté d'après Patrice Trigano, notamment à la presse qui a largement participé à la réussite du spectacle
Et à vous bien sûr, les publics, qui avez constamment rempli la salle grâce à un bouche à oreille chaleureux.
Nous quittons le Festival ( et allons nous reposer ! ) avec l'esprit tranquille, des objectifs de billetterie remplis, et le plaisir d'avoir accompli pour la première fois un passage à Avignon à l'occasion du Festival.
Fin du projet PETITS MONDES
Cette fin de saison est également l'occasion de remercier chaleureusement l'ensemble des équipes et des habitants de la ville de Louignac pour leur accueil : ils ont permis une clôture de cette résidence "Créations en Cours" ( Ateliers Médicis / Ministère de la Culture ) sous les meilleures auspices, avec lectures théâtralisées et diffusion des divers films mener avec l'école de Louignac et leur formidable institutrice. Le tout suivi d'un bord de plateau et de moments conviviaux pour célébrer les beaux moments de partage de cette année.
Suite au prochain épisode
Les équipes du Fil Bleu compagnie vous retrouvent en septembre pour une année qui s'annonce, à son tour, riche et dense !
Pour nous joindre : contact.lefilbleu@gmail.com
(c) Photographie : Loïc Mazalrey
Leave a comment